Bulle Dair Coiffure

Logo Bulle d'air

Anavar : Avis d’un coach sportif et diététicien 2023

Anavar : Avis d’un coach sportif et diététicien 2023

Votre corps aura davantage de nutriments pour l’exercice, ce qui vous permet de vous entraîner plus longtemps à haute intensité. De plus, l’Anavar stimule l’anabolisme en accélérant la synthèse des protéines. Vous bénéficiez ainsi d’une récupération plus rapide puisque vos muscles vont se régénérer plus rapidement. L’oxandrolone ou oxandro a vu le jour dans le Laboratoire américain Searle qui est entre temps devenu une filiale de Pfizer, sous le nom de Anavaren 1964. D’autre part, si vous souffrez déjà de certaines maladies, n’hésitez pas à solliciter un conseil médical avant toute prise l’Anavar. Par exemple, en cas d’hypercalcémie (haut niveau de calcium plasmatique), ou de problème rénal ou hépatique (insuffisance des reins ou du foie).

  • Sa distribution se fait donc à l’étranger, ou sur des sites internet, sans garantie qu’il s’agisse de produit pur ou inoffensif.
  • L’Oxandrolone, encore appelé Anavar ou Oxandrin est une substance améliorant les performances accomplies au cours d’une activité.
  • Il est aussi possible de stacker Anavar avec d’autres stéroides comme Winstrol, Sustanon, Deca Durabolin ou encore Dianabol.
  • Je vous partage tous mes conseils et astuces pour être en forme et améliorer vos performances.
  • Dans la majorité des cas, les femmes n’auront point besoin de dépasser le niveau de 10 mg par jour pour des cycles de 6 à 8 semaines.

Le fabricant d’Anavar était la firme pharmaceutique G.D Searle & Co., une firme qui a développé le médicament principalement dans le but de traiter différentes variétés de pathologiques. Le stéroïde a disparu complètement du marché après que la FDA ait insisté pour qu’il ne soit plus développé, ce qui a mis fin au stéroïde Anavar, jadis plébiscité par les patients en quête de guérison. L’Anavar est un médicament dérivé de la testostérone, mais il est beaucoup plus doux que d’autres stéroïdes anabolisants tels que la Dianabol ou la Winstrol. Cela signifie qu’il est moins susceptible de causer des effets secondaires indésirables, tels que la rétention d’eau, l’hypertension artérielle ou les agressions. Le principal inconvénient de l’Oxandrolone, au-delà de ses effets indésirables sur votre état de santé, est qu’il n’y a pas de moyen de l’acheter de façon légale en France.

👉 Acides aminés BCAA : 225 mg/capsule

Il a des effets anabolisants beaucoup plus élevés que ceux des androgènes. Comparé aux autres molécules stéroïdiennes, l’oxandrolone a très peu de toxicité sur le foie. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette molécule est toujours appréciée sarms france par les culturistes. Anavar est le nom commercial utilisé pour commercialiser l’oxandrolone, un stéroïde anabolisant androgène. Le composé a été mis au point pour la première fois en 1962 et son nom commercial était alors Anavar.

Une alternative légale à l’Anavar

D’un point de vue métabolique, et compte-tenu de sa nature stéroïdienne, elle augmente la quantité plasmatique de LDL (« low density lipoprotein ») qui est un marqueur de mauvais cholestérol. En sport, l’Anavar est utilisée par les pratiquants de body-building car elle favorise le renforcement et la force musculaires. Ses effets anabolisants sont largement supérieurs à ses effets androgènes. L’oxandrolone, commercialisé sous le nom d’Anavar, est un stéroïde anabolisant bien connu de la communauté des professionnels de la santé et du fitness. Mais contrairement aux idées reçues qui trompent parfois, il s’agit ‘un stéroïde léger, dont les avantages ne sont pas bien nombreux.

À cause de ce dérèglement hormonal, vous pouvez souffrir de fatigue, perte musculaire, léthargie ou encore d’une prise de gras. Votre fertilité peut aussi être réduite, avec un risque d’atrophie testiculaire à haute dose. Pour pallier cet inconvénient, de nombreux sportifs réalise une thérapie post-cycle pour relancer leurs niveaux naturels de testostérone. Sur le tissu musculaire, elle augmente la synthèse protéique, en améliorant la captation d’acides aminés. Parallèlement, elle induit la rétention d’azote, un élément indispensable à cette synthèse de protéines. Par ailleurs, à côté de cet effet anabolisant, l’Anavar est anti-catabolique, un avantage en période sèche pour les adeptes de musculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *